Francis Ngannou va tenter de prendre sa revanche face à Stipe Miocic le 28 mars prochain à Las Vegas. Le Camerounais avait perdu contre le champion du monde des poids lourds en 2018.

C’est l’heure de la revanche pour Francis Ngannou. Battu par décision unanime en janvier 2018 par Stipe Miocic, déjà champion, le Predator a de nouveau droit au combat pour le titre. Lors de l’UFC 260, qui se déroule dans la nuit de samedi 27 à dimanche 28 mars, les deux hommes se retrouvent pour une revanche particulièrement attendue.

Dominé en lutte lors de son premier title shot perdu contre le champion poids lourd Stipe Miocic, Francis Ngannou a décidé d’y remédier en sollicitant l’aide de Kamaru Usman dans son coin pour l’UFC 260. Le champion welterweight de l’UFC sera non seulement dans le coin du Predator le soir du combat revanche contre Miocic, mais il participe également à sa préparation pour l’aider à progresser en lutte.

« Oui, donc Kamaru Usman sera dans mon coin pour ce combat, a révélé Ngannou. C’est bien de l’avoir ici, afin de m’aider pour le combat, en ce moment tu as besoin de tout. En gros, il va être dans mon coin et c’est bien pour lui de s’entraîner où je suis et d’amener ses propres atouts dans ce jeu. C’est un moment très décisif avant le combat, donc c’est très important de s’engager avec lui. Il sera dans mon coin pour m’aider avec ma lutte, ce qui est super. »

Powered by the Echo RSS Plugin by CodeRevolution.