L’ambassadeur du Japon au Cameroun a fait ses adieux après une mission de trois ans. Le diplomate a été reçu, mardi 12 octobre 2021, par le Premier ministre, chef du gouvernement Joseph Dion Ngute.

Tsutomu Osawa a été reçu en audience par le Premier ministre Joseph Dion Ngute pour une rencontre d’au-revoir. Son Excellence Tsutomu Osawa s’en va après avoir été en poste au Cameroun pendant trois années.

C’est e octobre que Tsutomu Osawa avait pris ses fonctions au Cameroun après avoir présenté ses lettres de créances au président de la République, Paul Biya.

Après son entretien avec le Premier, le diplomate nippon a indiqué à la presse avoir bien apprécié son séjour et son travail au Cameroun.

Parmi les grands acquis des relations bilatérales entre le Japon et le Cameroun, l’ambassadeur Tsutomu Osawa a rappelé la signature de convention avec le gouvernement portant sur l’implémentation du Plan présidentiel pour la reconstruction et le développement des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.

Le diplomate qui doit quitter le pays au mois de novembre prochain promet que son pays poursuivre son appui au Cameroun.

Powered by the Echo RSS Plugin by CodeRevolution.