La Lionne indomptable Genevieve Ngo Mbeleck demande de rester concentrer sur l’objectif.

Le milieu de terrain des Lionnes indomptables Genevieve Ngo Mbeleck fait partie des joueuses dont la prestation a été remarquable au cours du match contre la Tunisie. A la fin de cette rencontre qui s’est soldée par la victoire du Cameroun, sur sa page Facebook elle a demandé de rester concentré sur l’objectif fixé.

«Pensons Positivement et les résultats seront…Ne nous emportons pas, ne jubilons pas notre Objectif n’est pas encore atteint. Restons disciplinées et concentrées. Que Dieu nous bénisse tous », a-t-elle écrit.

Rappelons que depuis le début de la CAN féminine qui se joue au Maroc, les Lionnes indomptables n’avaient pas encore gagné un match. Ce troisième match était d’une importance capitale pour elle. Ainsi c’est à la 3ème minute de jeu que Michaela Abam a ouvert le score sur service de Nchout Njoya. Dans les dernières minutes du jeu, l’attaquante de l’Inter Milan a mis fin aux espoirs des tunisiennes. Ajara Nchout Njoya reprenant de la tête un service de Bella Rose et s’est offert son tout premier but de la compétition. La partie s’est achevée sur un score de 2 buts contre 0. Les Lionnes se sont ainsi qualifiées pour la phase des quarts de finale.

Powered by the Echo RSS Plugin by CodeRevolution.